Accueil général |
|
9.8/10 |
Aide au choix & conseil |
|
9.6/10 |
La qualité des produits et la personnalisation |
|
9.6/10 |
Engagements et délais |
|
9.8/10 |
Efficacité / prix |
|
9.5/10 |
Recommandation |
|
9.9/10 |
Derniers avis
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Que voulez-vous faire ?
Commande passée le 11 Mars 2023 et livrée le 15 malgré les grèves en cours. Le poêle à bois de cette cliente a un bon rendement et le brûleur de pellets QAÏTO peut ainsi lui donner pleine satisfaction tant en augmentation de température qu'en diminution de corvée de bûches et de cendres. Le brûleur de pellets QAÏTO est effectivement un produit de mi-saison, pour les printemps pluvieux et les automnes frisquets, comme c'est le cas du côté du Lac de Paladru en Isère et plus généralement en région Auvergne Rhône Alpes.
Que voulez-vous faire ?
Commande passée le vendredi 16 Septembre 2022 et envoyée le lundi 19 pour une livraison le 22 Septembre dans le 03 - Allier. Voilà l'exemple d'une commande anticipée à l'automne qui permet au client d'être livré très rapidement et d'en profiter tout l'hiver. L'achat a dû être rentabilisé en 6 mois d'utilisation grâce aux économies d'énergie réalisées.
Que voulez-vous faire ?
Suite à une demande mail du 19 décembre, nous avons répondu le 20 décembre avec un délai de livraison compris entre le 26 décembre et le 15 janvier. Ce client est passé par l'un de nos revendeurs qui avait reçu beaucoup de commandes entre-temps. La date de commande réelle nous est donc inconnue. Le délai de livraison nous parait disproportionné par rapport à celui que CONFORT DOMO proposait. Le client est satisfait au final et c'est ce qui compte. Nous insistons pour que les clients anticipent leurs commandes pour une livraison avant l'hiver. C'est le meilleur moyen de profiter du récupérateur de chaleur EQUATAIR et de le rentabiliser rapidement.
Que voulez-vous faire ?
Ce client disposait d'un EQUATAIR depuis plus de 12 ans. Le serpentin en fonte ayant rendu l'âme après de nombreuses années de ''bons et loyaux services'', il n'était pas certain de pouvoir retrouver une pièce de rechange. Nous avons en stock de nombreuses pièces de rechange pour nos produits et nous avons pu satisfaire ce client à la date souhaitée.
Que voulez-vous faire ?
Après 4 mois d'utilisation du récupérateur de chaleur EQUATAIR, ce couple de clients m'a sollicité à nouveau pour faire part de son expérience d'utilisateur. La note e 10/10 est confirmée. Les économies d'énergie calculées permettent de démontrer une fois encore l'intérêt de ce produit, tant pour son efficacité que pour sa rentabilité. De quoi convaincre les plus sceptiques des futurs utilisateurs.